Vous connaissez une ou plusieurs de ces situations...

Votre enfant éprouve des difficultés à se concentrer, il est facilement distrait. Il cherche souvent à "s'échapper" mentalement ou physiquement lorsqu'il doit faire ses devoirs.

Votre enfant peine à comprendre, mémoriser, apprendre et mettre en application les savoirs qu'il est censé intégrer. Il a du mal à utiliser ses connaissances à bon escient.

Votre enfant semble fonctionner différemment de ses camarades. On l’a peut-être diagnostiqué DYS, à haut potentiel, précoce ou encore hypersensible. Il voit le monde à sa façon et intègre les informations d'une manière qui lui est propre.

Votre enfant semble manquer de confiance en lui. Il a de grandes capacités, mais il les retient. Des blocages freinent son potentiel.

Votre enfant présente une émotivité accrue, il réagit notamment assez intensément aux frustrations et aux conflits.

Votre enfant réagit intensément au stress et perd ses moyens, notamment lors des évaluations scolaires, malgré son travail assidu.

Quand on est parent, il est possible de constater des lacunes ou des blocages chez son enfant.
Et il n’est pas toujours facile d’identifier leurs causes, de les gérer, ou d’y remédier
tout en préservant un lien de confiance et de bienveillance avec son enfant.

Un accompagnement en psycho-pédagogie positive vous permettra de retrouver ensemble : confiance.

Copyright 2020-2021 – Eliza MARQUEZ GARRIDO – LudiFlow – CGUProtection des données personnelles