L'accompagnement en psycho-pédagogie positive s'adresse à tous les élèves/étudiants qui :

perdent leurs moyens en classe

ont des difficultés pour mémoriser, organiser leur réflexion ou se concentrer

ont du mal à organiser leur travail et/ou leurs révisions

ont du mal à gérer leur stress, leurs émotions

ont perdu confiance en leurs capacités à réussir

ont des troubles de l'apprentissages (Dys - TDA/H - Hypersensibles...)


Quand on est parent, il est plus ou moins aisé de constater des blocages chez son enfant.
Et il n’est pas toujours facile d’identifier leurs causes, de les gérer, ou d’y remédier tout en préservant un lien de confiance et de bienveillance avec son enfant.

 

L’accompagnement en  psycho-pédagogie positive s’adresse à tous les parents qui souhaitent accompagner leur enfant pour les devoirs, aider leur enfant en mal-être scolaire, améliorer leur relation avec leur enfant, pour retrouver ensemble : confiance

 


La psycho-pédagogie positive n’est ni une thérapie, ni du soutien scolaire.
Il s’agit d’un accompagnement des apprentissages.
Elle ne remplace pas un suivi chez un spécialiste ou des cours de soutien.
C’est une approche complémentaire et méthodologique grâce aux outils qu’elle utilise.

Inscription à la Newsletter